dimanche 24 mai 2015

Rencontrez Bebop de Teenage Mutant Ninja Turtles 2!





Le casting de Ninja Turtles 2 se complète avec l'arrivée de l'acteur Gary Anthony Williams, connu pour son rôle dans Malcolm, pour avoir doublé Oncle Ruckus de The Boondocks, Yancy Westridge dans le jeu vidéo Alpha Protocol, et Horace Warfield dans StarCraft II: Wings of Liberty.

Réalisé par David Green, Ninja Turtles 2, avec aussi Megan Fox et Stephen Amell, sortira dans les salles françaises le 20 juillet 2016.





samedi 23 mai 2015

Michael B. Jordan répond aux propos racistes au sujet de son rôle dans les 4 Fantastiques

Lorsque qu'on a annoncé que Michael B. Jordan avait été choisi pour incarner "La Torche Humaine" dans le reboot des "4 Fantastiques", les remarques racistes on fusaient. La dernière fois que la question de la "race" d'un super héro enflamma la toile ce fut quand Idris Elba joua le rôre de Heimdall dans Thor. Maintenant, compte tenu de Idris straight up tué et je suis plus ouvert d'esprit quand il vient à filmer adaptations je ne perds mon esprit.

Michael a décidé de répondre aux critiques raciste dans un article paru dans Entertainment Weekly et intitulé "Pourquoi j'incendie la ligne de couleur". 

"On n'est pas censé aller lire les réactions sur internet quand on vient d'être choisi pour jouer un super-héros. Mais après avoir obtenu le rôle de Johnny Storm dans Les 4 Fantastiques -un personnage qui avait à l'origine les yeux bleus et les cheveux blonds- j'ai voulu savoir ce qu'en pensaient les gens. Je ne voulais pas être dans l'ignorance. Il s'est avéré que certains disaient 'Un black ? Cela ne me plait pas. Ils ont dû faire ce choix car Obama est Président'. Ou 'Cela ne respecte pas les comics'. Ou encore : 'Ils ont tour ruiné'.
Avant, ça m'ennuyait, mais ça ne me touche plus. J'écoute l'avis de chacun et je ne peux pas demander au public d'oublier 50 ans de comics. Mais le monde est différent en 2015 par rapport à 1961, l'année où Les 4 Fantastiques ont été créés. La société est plus diversifiée. De plus, si Stan Lee lui-même a donné  sa bénédiction au réalisateur en lui disant : 'Tu es bon. Je suis d'accord avec toi', qui peut aller contre ça ?
Certaines personnes peuvent voir ma participation au film comme un choix politique, elles pensent qu'il respecte un quota ou que c'est pour respecter 'l'année des black au cinéma'. Alors qu'elles peourraient la considérer comme un choix créatif de Josh Trank, qui vit lui même une histoire d'amour interraciale. Pourquoi ne pas voir son choix comme le miroir de ce à quoi une famille moderne ressemble ?
Ce film familial parle justement d'amis -parmi les héros, il y a Kate Mara qui joue ma soeur adoptive- qui deviennent proches suite à des événements inattendus et qui deviennent grâce à cela une équipe unie. C'est ça le message du film, mais encore faut-il accepter de le voir.
Parfois, il faut s'élever et dire : 'Je serai celui qui prendra toute cette haine sur ses épaules. J'accepterai ce fardeau pour les générations futures.' Les gens continueront à voir leurs différences, notamment de couleurs, mais peut-être qu'avec le temps ce ne sera plus si important. Par exemple, cela changera peut-être si Hollywood offre davantage de rôles principaux à des personnes de couleurs. Et peut-être qu'on peut aussi sortir les gens de leur rengaine : 'Mais ce n'est pas fidèle aux comics". Ou peut-être pas, mais cela ne doit pas nous empêcher d'avancer.
Quant aux trolls qui pullulent sur internet, je n'ai qu'une chose à leur dire : Ne restez pas devant votre ordinateur, sortez de chez vous et promenez-vous. Regardez les gens autour de vous, parlez à vos amis, aux amis de leurs amis... Et comprenez que c'est simplement le monde dans lequel on vit. Et que vous avez le droit de l'apprécier."



Source : http://worldofblackheroes.com/2015/05/23/michael-b-jordan-responds-to-racism-about-black-human-torch/




Premier aperçu de Falcon dans Captain America: Civil War!


Merci à JustJared, voila les premières images de Chris Evans en Captain America, le nouvel Avenger Anthony Mackie aka "Falcon" dans son nouveau costume et Frank Grillo incarnant Crossbones  dans un nouveau costume. Il y a aussi une image de Captain America combattant en Afrique. Est-ce une ville africaine aléatoire ou le Wakanda? Seul le temps nous le dira!







Source : http://worldofblackheroes.com/2015/05/15/first-look-at-falcon-in-captain-america-civil-war/

[FOCUS] Will Smith est "Deadshot" et Agbaje est "Killer Croc"

Découvrez la dernière série de photos de "Suicide Squad" offrant un regard plus attentif sur Will Smith aka "Deadshot" et Akinnuoye-Agbaje aka "Killer Croc".

"Suicide Squad", basé sur l'équipe de DC Comics et mettant en scène Smith, Eastwood, Akinnuoye-Agbaje, Jared Leto jouant le "Joker", Margot Robbie jouant "Harley Quinn", Jai Courtney incarnant "Captain Boomerang", Cara Delevingne en tant que "Enchantress", Karen Fukuhara en tant que "Katana", Joel Kinnaman en ant que "Rick Flag", Jay Hernandez en tant que "El Diablo" et Adam Beach comme "Slipknot", est prévue pour le 5 août 2016."






Bast la Déesse Panthère


Première apparition: Black Panther (série limitée) # 4, Octobre 1988

Créé par: Peter B. Gillis

Pouvoirs et Capacités: Bast possède une force , une puissance, une agilité et une longévité surhumaine. Elle a également la possibilité d'accorder une partie de son pouvoir à d'autres. Elle peut aussi se transformer en une variété de formes et plus particulièrement un gros chat blanc, une grande panthère noire ou une panthère hybride le plus souvent noir et humanoïde.

BIOGRAPHIE


Bast était vénéré dans l'Egypte ancienne comme la déesse du plaisir, la danse et de la musique. Finalement Bast se fit connaitre au peuple de la nation du Wakanda quelque temps avant que le météore de vibranium ne s'écrase. Sous la direction de Bashenga, Bast devint la déesse la plus vénérée de la région du Wakanda. Elle devint la divinité protectrice du Wakanda jugeant de la valeur de tous ceux qui voulaient diriger la nation en tant que "Black Panther". Elle a aussi ses familiers félins qui gardent lla plante en forme de coeur qui accorde des capacités surhumaines à ceux qui l'ingèrent.

En outre Bast est la gardienne du cratère de vibranium et tous ceux qui cherchent à le posséder doivent passer ses tests.












Chanda / Le Black Panther de l'époque de l'esclavage (Personnage)

Éditeur: Marvel Comics
Nom réel: Chanda
Créé par: Roy Thomas et Dave Hoover
1ère apparition: Fantastic Four # 1 Illimité 1993
Nationalité: Wakandaise
Statut juridique: L'immunité diplomatique en tant que chef de l'Etat
Famille: T'Challa / panthère noire, Azzari le Sage, S'yan Le Swift, T'Chaka le Grand, Shuri The Deadliest species, Jakara, T'shan, Bashenga (Descendants)
Compétences et capacités: Comme tout roi du Wakanda il a été formé dès la naissance à une multitude d'arts martiaux et de styles de combat armés et non armés.
Pouvoirs: Après l'ingestion de la plante en forme de coeur, il acquiert des caractéristiques physiques surhumaines telles que la résistance, la vitesse, les sens et la vitalité accrues comme tous les autres panthère noire ainsi qu'une connexion à Bast Le Dieu-Panthère.

BIOGRAPHIE


Paru à l'origine dans les Quatre Fantastiques Unlimited series où il était le père de T'Chaka. Ce fut sa seule apparition et sa seule référence pendant quinze ans jusqu'à ce que Reginald Hudlin le ré-imagine pour la première panthère noire annuel publié en 2008.

VERSION MODERNE


La Panthère Noire et le souverain du Wakanda lors de la montée de l'esclavage, il choisit une position de non participation à l'arrêt du commerce des esclaves parce que le Wakanda aurait perdu son âme et aurait été corrompu en faisant la guerre au monde.






Source : http://worldofblackheroes.com/2013/05/24/slavery-age-black-panther/

Black Panther (Personnage)


Créé par: Stan Lee et Jack Kirby

1ère apparition: Fantastic Four # 52 (Juillet 1966)

Remarque: T'Challa est le 1er super-héros noir de l'histoire ainsi que le premier super héros africain.

Nationalité: Wakandaise

Alias: King T'Challa, roi du Wakanda, Le Client, Sa Majesté, Panthère noire, Ukatana, Lucas "Luke" Charles, Coal Tiger, Nubian Prince, La Panthère du Wakanda, l'homme sans peur, M. Okonkwo, roi de la mort

Affiliations: Avengers

Statut juridique: L'immunité diplomatique en tant que chef d'Etat

Famille: Bashenga (ancêtre), Chanda (Ancêtre), Azzari le Sage (grand-père), S'yan (oncle), T'Chaka (père, décédé), Ramonda (belle-mère), Shuri (1/2 soeur), Blanc Wolf (frère adopté), Jakara (1/2 frère, décédé), Storm (ex-femme), T'shan (cousin).

Descendance dans une réalité alternative: T'chana, Panther / T'Chaka, T'charra, Twari, T'Chaka, le fils sans nom et Azari (fils), Sh'ri, Sky Panther, Faida, les jumelles sans nom (filles)

Compétences et capacités: gymnaste accomplie et acrobate, maître de divers arts martiaux africains et combattant de classe mondiale. C'est un athlète de niveau olympique dans tous les domaines connu. C'est également un traqueur expert. T'Challa est également l'un des dix hommes les plus intelligents dans l'univers Marvel comics. C'est aussi un stratège et un leader.

Pouvoirs: Lors de l'utilisation de l'herbe en forme de cœur toutes ses capacités sont renforcées à des niveaux surhumains, mais il doit ingérer la plante chaque année pour maintenir cela. Avec l'herbe ses yeux prennent une apparence féline et il dispose d'une connexion psionique avec le Dieu-Panthère Bast.

Technologie: Un costume en vibranium à l'épreuve des balles. Des semelles en vibranium absorbant les impacts et les bruits lui permettant de marcher sur les murs de sauter et atterrir sur de grandes distances. Des griffes rétractables en vibranium avec les propriétés anti-métal du vibranium lui permettant de couper à travers tous les autres métaux connus, y compris l'adamantium. Des poignards d'énergie.

BIOGRAPHIE


De son vrai nom T'Challa, la Panthère noire était le prince héritier du Wakanda. Ce royaume situé en Afrique centrale, très avancé technologiquement, est le seul endroit au monde où des mines de vibranium existent. Ce pays garde par ailleurs un mode de vie traditionnel et reste coupé du monde extérieur.

À la mort de son père T'chaka (simple homonyme du roi zoulou Chaka), T'challa devient à son tour roi et endossa le costume de la Panthère noire. Il brise l'isolationnisme de son pays en demandant l'aide des Quatre Fantastiques pour vaincre le super-vilain Klaw.

Par la suite, la Panthère noire intègre l'équipe des Vengeurs, dont il restera un membre de réserve. Il assure la représentation du Wakanda aux Nations unies. Actuellement il a repris sa liberté pour assumer pleinement ses prérogatives royales.











































Source : http://worldofblackheroes.com/2010/05/31/black-panther-tchalla/